Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne orage SGA6000

Bonjour
Suite a un orage mon moteur SGA 6000 NE S ALLUME PLUS. Dois je changer seulement la carte ou le moteur ou les deux ?

Jean Luc C.
Jean Luc C.

Jean Luc C.

Niveau
0
65 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le boitier ne s'allume plus du tout ?
    Débranchez-le 10mn puis rebranchez-le (accus de secours compris).
    Quel est l'état des témoins?
    s
    Suivez ce lien:
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...
    Dans le pide des cas il faudra soit le changer soit le réparer.
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga-50...
    Selon votre modèle, vérifiez la compatibilité des cellules.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Votre boîtier peut certainement se réparer, c'est économique et pas de problème de compatibilité.
    Votre boîtier a-t-il 4 voyants ou plus ?

    Jean Luc C.
    Jean Luc C.

    Jean Luc C.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    5 voyants richy mais je vais faire marcher l’assurance , c'est juste de savoir si les moteurs ont grillé ou si la carte a fait fusible ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Tout est possible, testez les moteurs avec une batterie.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique