Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
ghys J.
A propos
volets roulants installes il y a 5 ans environ tombent en panne les uns apres les autres. Qui joindre chez Somfy pour trouver une solution.
?
merci
J ai une TC avec 4 circuits regles et une horloge chronis easy rts. Mais tous les volets du circuit 2 et un du circuit 3 ne repondent pas. Que faire svp ?
Bonjour Ghys,
Il faut donc ajouter vos nouveaux volets à l'horloge.
Pour cela, mettez vous sur le circuit 2 et restez appuyé sur la touche programmation au dos de la...
mes volets motorises sont installes depuis 5 ans environ. Les uns apres les autres ne se levent plus ( 2 en fevrier, 1 en juillet; 1 en aout et un autre fait un drole de bruit)...
Vous me parlez d'une installation de 2008, donc question garantie on est hors des clous.
Vous n'avez plus aucun recours ???? Quelle que soit l'entreprise responsable.
Pour les...