Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

stephane D.

Membre depuis le 27/08/2016

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reglage force des moteurs ixengo 3S

    Bonjour, Mon installateur nous a mis en place très récemment une motorisation de notre portail à battant PVC (2 battants de 2m) A la fermeture et a l’ouverture, il y a une...
    stephane D.
    stephane D.

    stephane D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    1
    458 / 750
    points
    Bonjour. J'ai décalé mes pattes de fixation sur mes vantaux de presque 10cm vers mes poteaux et je n'ai plus les acoups à la fermeture. J'avais surement une mauvaise cote...
  • nom de domaine ne fonctionne plus ?

    Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à mon alarme a distance, ça met nom de domaine inexistant. Je n'ai rien modifié, j'ai vérifié l'ouverture des ports et...
    stephane D.
    stephane D.

    stephane D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour idem que Thomas pour le test que j'ai réalisé moi même ! bonne journée !
Haut de page