Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon installateur nous a mis en place très récemment une motorisation de notre portail à battant PVC (2 battants de 2m)
A la fermeture et a l’ouverture, il y a une...
Bonjour.
J'ai décalé mes pattes de fixation sur mes vantaux de presque 10cm vers mes poteaux et je n'ai plus les acoups à la fermeture.
J'avais surement une mauvaise cote...
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à mon alarme a distance, ça met nom de domaine inexistant. Je n'ai rien modifié, j'ai vérifié l'ouverture des ports et...