Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emmanuel J.

Membre depuis le 27/08/2016

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment regler debut et fin de course 100/12 LT60 csi?

    Bonjour, J'ai pourtant suivi attentivement le tuto de réglage des moteurs somfy avec bouton jaune/blanc mais malgré cela je n'arrive pas à régler les butées hautes et basses...
    Emmanuel J.
    Emmanuel J.

    Emmanuel J.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Sans doute un problème interne du moteur (la cage des fins de cours HS) Vous rapprocher de votre installateur. .
  • porte de garage a enroulement bloquée

    Bonjour, Suite à l'achat d'une maison, je dispose d'une porte a enroulement SOMFY Axroll de très grande dimension (3.5m*3m). Apres quelques jours d'utilisation, lors d'une...
    Emmanuel J.
    Emmanuel J.

    Emmanuel J.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Emmanuel,Afin de diagnostiquer la source de votre défaut merci de suivre le guide de dépannage au lien ci-dessous :Somfy Porte de garage : Comment identifier ma panne...
Haut de page