Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour pouvez vous supprimé mon compte somfy protect et seulement celui si . non mes volet roulants . car j ai vendu mon alarme
merci
En attente de votre mail pour vous...
J'ai échangé 2 détecteurs. Le modèle incriminé est bien défectueux. Lors du test sans mise sous alarme, le voyant ne s'allume pas lors du passage de ma main.
Lors de la mise...
Bonsoir
J ai echangé les detecteurs , éfectivement le probleme ne vien pas de ce detecteur ,car l autre se declanche aussi !
Je pence tout simplement que c est mon chat qui...
J'ai échangé 2 détecteurs. Le modèle incriminé est bien défectueux. Lors du test sans mise sous alarme, le voyant ne s'allume pas lors du passage de ma main.
Lors de la mise...
Bonjour
Un de mes détecteurs animaul ne fait que que de se declancher sans raison .
Pourriez vous m indiqué la demarche pour pouvoir le remplacer.
Merci