Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression du compte SOMFY PROTECT ?

Bonjour,
Pouvez vous supprimer mon compte SOMFY PROTECT ?
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Kevin,

    Souhaitez-vous que l'on supprime le compte ou que l'on supprime les équipements mémorisés dans votre compte ?

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, supprimer le compte ainsi que les équipements.

    Attention uniquement le compte Somfy protect.

    J’ai sur le même identifiant mail un compte TaHoma pour mes volets, il ne faut pas toucher à celui ci.

    Merci d’avance

    Bonne journée

    Bonjour Kevin,

    Afin d'effectuer cette suppression, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Nathanael B.
    Nathanael B.

    Nathanael B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour pouvez vous supprimé mon compte somfy protect et seulement celui si . non mes volet roulants . car j ai vendu mon alarme
    merci
    En attente de votre mail pour vous transmettre les elements

    Bonjour Nathanaël,

    Il n'y a qu'un seul compte Somfy, le compte que vous utilisez pour votre TaHoma est le même compte utilisé pour les systèmes d'alarme Somfy Protect. Donc si je supprime votre compte, vous perdrez toutes vos informations, ne souhaitez-vous pas plutôt que je supprime l'alarme rattaché à votre compte ?

    Bonne journée,

    Nathanael B.
    Nathanael B.

    Nathanael B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour thomas.M

    oui exactement vous avez raison , suprimez l alarme attachée à mon compte .
    merci à vous

    Bonjour Nathanael,

    Afin de supprimer votre système d'alarme de votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page