Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez vous supprimer mon compte SOMFY PROTECT ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Kevin,
Souhaitez-vous que l'on supprime le compte ou que l'on supprime les équipements mémorisés dans votre compte ?
Bonne journée,
Bonjour, supprimer le compte ainsi que les équipements.
Attention uniquement le compte Somfy protect.
J’ai sur le même identifiant mail un compte TaHoma pour mes volets, il ne faut pas toucher à celui ci.
Merci d’avance
Bonne journée
Bonjour Kevin,
Afin d'effectuer cette suppression, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
bonjour pouvez vous supprimé mon compte somfy protect et seulement celui si . non mes volet roulants . car j ai vendu mon alarme
merci
En attente de votre mail pour vous transmettre les elements
Bonjour Nathanaël,
Il n'y a qu'un seul compte Somfy, le compte que vous utilisez pour votre TaHoma est le même compte utilisé pour les systèmes d'alarme Somfy Protect. Donc si je supprime votre compte, vous perdrez toutes vos informations, ne souhaitez-vous pas plutôt que je supprime l'alarme rattaché à votre compte ?
Bonne journée,
bonjour thomas.M
oui exactement vous avez raison , suprimez l alarme attachée à mon compte .
merci à vous
Bonjour Nathanael,
Afin de supprimer votre système d'alarme de votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question