Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En 2006 j'ai fait poser une porte de garage à enroulement commandée par Axroll Depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir J'ai procédé au réglage des fins de...
Bonjour,
Toujours mon problème de remontée du volet garage. J"ai procédé au changement du boitier Axroll après avoir testé le moteur en direct,le volet remontait et descendait...
le code C6 et le défaut E 2 apparaissent à la fermeture du volet montée impossible En PO 05 fonctionnement normal. Réglage des positions haute et basse correctes. En revenant...
Bonjour,
En 2006 j'ai fait poser une porte de garage à enroulement commandée par Axroll Depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir J'ai procédé au réglage des fins de...
Bonjour,
Effectivement le boitier est probablement HS, la différence entre du neuf et une réparation n'est pas trop conséquente, je préfère remettre du neuf.
Merci pour votre...
le code C6 et le défaut E 2 apparaissent à la fermeture du volet montée impossible En PO 05 fonctionnement normal. Réglage des positions haute et basse correctes. En revenant...
Bonjour,
En 2006 j'ai fait poser une porte de garage à enroulement commandée par Axroll Depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir J'ai procédé au réglage des fins de...
Bonjour,
J'ai testé le moteur en direct,montée et descente pas de problème. Je pense que le défaut pourrait provenir de la centrale Axroll. Qu"en pense-vous ??
Merci de votre...