Cette question a été résolue

Probléme d'ouverture porte de garage à enroulement ?

Bonjour,

En 2006 j'ai fait poser une porte de garage à enroulement commandée par Axroll Depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir J'ai procédé au réglage des fins de course En revenant sur C1 le volet descend normalement mais impossible d'ouvrir Axroll m'indique C6 F2. Le moteur serait-il en cause. Merci

christian B.

    Richy C.

    En effet, le boîtier pourrait être en dérangement.
    Vous n'avez pas précisé sur les organes de sécurité ?!
    Pour le boîtier, vous pouvez contacter ce réparateur pour une révision http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-el...
    Ou si problème vraiment défini, le remplacer.

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Il faudrait d'abord tester le moteur en direct en montée et en descente.

    Richy C.

    Avez-vous des organes de sécurité, cellules , barre palpeuse ... ?

    christian B.

    Bonjour,
    J'ai testé le moteur en direct,montée et descente pas de problème. Je pense que le défaut pourrait provenir de la centrale Axroll. Qu"en pense-vous ??
    Merci de votre aide

    christian B.

    Bonjour,
    Effectivement le boitier est probablement HS, la différence entre du neuf et une réparation n'est pas trop conséquente, je préfère remettre du neuf.
    Merci pour votre aide

    christian B.

    Bonjour,
    Toujours mon problème de remontée du volet garage. J"ai procédé au changement du boitier Axroll après avoir testé le moteur en direct,le volet remontait et descendait correctement.
    en PO 00 le volet descend mais ne remonte
    CC attente avant inversion du moteur s'affiche
    En marche forcé pas de problème de montée et de descente. Mais quand je reviens en PO OO le volet redescend automatiquement.
    Je pense que le moteur est à changer.Qu'en pense-vous?? Merci d'avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Chrisitian,

    Pourriez-vous me donner la valeur des paramètres que vous avez de P0 à P7 ?