Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai installé mon programmateur fil pilote radio sur la tahoma et lorsque je fais une commande avec tahoma ex: passage hors gel j'ai un message qui me dit que...
Bonjour,
j'ai installé mon programmateur fil pilote radio sur la tahoma et lorsque je fais une commande avec tahoma ex: passage hors gel j'ai un message qui me dit que...
Bonjour,
J'ai supprimé et recréé le programmateur, et maintenant le fonctionnement est normal, J'avais créé les zones et le détail des radiateurs avant d'installer Tahoma, et...
Bonjour,
j'ai installé mon programmateur fil pilote radio sur la tahoma et lorsque je fais une commande avec tahoma ex: passage hors gel j'ai un message qui me dit que...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse, j'ai une tohama switch, par téléphone Somfy m'indique de supprimer et de recréer le programmateur fil pilote radio. N'étant pas sur...