Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai installé mon programmateur fil pilote radio sur la tahoma et lorsque je fais une commande avec tahoma ex: passage hors gel j'ai un message qui me dit que...
Bonjour,
je désire commander un éclairage avec les prises télécommandées réf 2401095 a l'aide d'un détecteur de présence de mon alarme protexiom achetée en mars 2016, (sans que...
Bonjour,
Le détecteur de fumée, faisant partie du système d'alarme SOMFY que je vous ai acheté en mars, envoi un bip toute les 40 secondes environ, et le logiciel confirme...
Bonjour,
Somfy garanti le matériel qu'il fabrique !
Les piles ne le sont jamais, car soumises à trop de contraintes de défaut.
Les durées de vie indiquées sont le résultat...