installation programmateur fil pilote sur tahoma ?

Bonjour,
j'ai installé mon programmateur fil pilote radio sur la tahoma et lorsque je fais une commande avec tahoma ex: passage hors gel j'ai un message qui me dit que l'appareil n'est pas reconnu. Au-paravent à la fin de à mise à jour qui termine l'installation de la box tahoma un message signalait une erreur et indiquait de contacter l'assistance, mais le numéro de téléphone donné sur internet sonnait occupé ! J'ai malgré tout réussi à installer le programmateur fil pilote radio (il fonctionne lui-même très bien et commande tous mes radiateurs)
Merci,

Jacques R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jacques
    Vous avez quelle Tahoma , V2 ou Switch ?

    Si vous avez la V2, avez vous fait la migration vers l'application Tahoma by Somfy

    Jacques R.

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre réponse, j'ai une tohama switch, par téléphone Somfy m'indique de supprimer et de recréer le programmateur fil pilote radio. N'étant pas sur place je ferais la manoeuvre la semaine prochaine.

    Nicolas L.

    Bonjour
    je suis en cours d'installation de la même chose je n'ai eu de problème quand tu ajoute le matériel prends bien thermostat fil pilote
    par contre moi je ne retourve pas la gestion des zones sur ma tahama
    ok pour t'aider quand tu sera sur place
    Nicolas

    Jacques R.

    Bonjour,
    J'ai supprimé et recréé le programmateur, et maintenant le fonctionnement est normal, J'avais créé les zones et le détail des radiateurs avant d'installer Tahoma, et je n'utilise que les fonction principales confort, hors gel, etc... ...
    Je n'ai pas exploré les fonctions avancées.
    J'ai constaté, étant sur place que l'on peut utiliser alternativement Tahoma et le programmateur c'est la dernière action qui compte.
    Merci et bonne journée à tous.
    Jacques R.

    Nicolas L.

    Bonjour
    Cool si maintenbant c'est ok
    J'ai une petite question avait vous la gestion des zones sur la Tahoma
    pouvez vous mettre une zone en confort et l'autre en horsgel
    merci
    Nicolas

    Jacques R.

    Bonjour,
    Je n'utilise que les commandes principales pour l'ensemble des zones, mais je n'ai pas exploré les fonctions de l'onglet avancé.