Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le 26 juillet environ, nous avons reçu 18 sms "défaut connexion serveur" alors que l'alarme est bien connectée et accessible depuis l'application mobile. Le...
Bonjour,
Depuis le 26 juillet environ, nous avons reçu 18 sms "défaut connexion serveur" alors que l'alarme est bien connectée et accessible depuis l'application mobile. Le...
Bonjour,
Depuis le 26 juillet environ, nous avons reçu 18 sms "défaut connexion serveur" alors que l'alarme est bien connectée et accessible depuis l'application mobile. Le...
Après avoir été sur le forum j'ai pu constater que plusieurs personnes avaient ouverts un post sur le même sujet à la même période que le problème constaté chez nous, soit il y...