Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Severine C.

Membre depuis le 03/09/2016

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Défaut connexion serveur?

    Bonjour, Depuis le 26 juillet environ, nous avons reçu 18 sms "défaut connexion serveur" alors que l'alarme est bien connectée et accessible depuis l'application mobile. Le...
    Severine C.
    Severine C.

    Severine C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    ANNE G.
    ANNE G.

    ANNE G.

    Niveau
    3
    2112 / 5000
    points
    C'est pareil pour moi, j'ai régulièrement des messages de défaut connexion serveur sans raison dans mon installation.
Haut de page