Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gerard C.

A propos

equipement Protexion 7

Membre depuis le 04/09/2016

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • absence de télétransmission alarme

    bonjour, alarme protexiom 7 tente de transmettre l'alarme sans aboutir: l'ensemble transmetteur, centrale sirène, et autres équipements associés. le déclenchement d'alarme est...
    Gerard C.
    Gerard C.

    Gerard C.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Gerard C.
    Gerard C.

    Gerard C.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    bonjour, merci de porter intérêt à mon problème. la globalité de l'installation est opérationnelle depuis 10 années. à part changer les piles, no-problème. la ligne...
Haut de page