Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

absence de télétransmission alarme

bonjour, alarme protexiom 7 tente de transmettre l'alarme sans aboutir: l'ensemble transmetteur, centrale sirène, et autres équipements associés. le déclenchement d'alarme est opérationnel. le problème c'est que l'alerte n'est pas transmise téléphoniquement. le transmetteur téléphonique tente par 2 fois ( le voyant prise de ligne de la box sfr nb6) clignote...et le coffret tranmetteur émet des "bruits" ) sans succès. le système à toujours fonctionné en box NB4 et NB6 et suite à changement de piles le pb s'est déclaré.

Gerard C.
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    Bonjour

    est-ce qu'à l'inverse, vous pouvez appeler votre centrale ? Et si oui, décroche t-elle ? (Voix synthétique)

    Gerard C.
    Gerard C.

    Gerard C.

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    bonjour, merci pour l'intérêt porté à mon problème. lorsque que j'appel de l'extérieur, j'ai après 8 sonneries le décroché téléphonique, je tape mon code et en retour un "gargouillis" à peine audible...comme je ne saisis rien le système raccroche.

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    Alors visiblement vous avez un problème de câblage !

    Gerard C.
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    le problème peut il venir du cablage du télétransmetteur OU DE LA REINITIALISATION TOTALE DE L'INSTALLATION sirene + transmetteur+ claviers+détecteurs+contacts de porte ?
    merci

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    Si vous n'avez rien fait d'autre que de changer les piles, en effet c'est bizarre !
    Vérifiez que le câble téléphonique ne se soit pas légèrement déconnecté lors du changement de piles de la centrale.

    Gerard C.
    Gerard C.

    Gerard C.

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    bonjour, vérification cablage téléphonique: RAS...j'ai reprogrammé le transmetteur qui lors du déclenchement d'alarme fait son "travail" jusqu'à la box sfr nb6. le clignoteur téléphone s'active 4 fois ( 4 numéros) mais pas de transmission...!!!???
    merci pour votre accompagnement.
    j'oubli le pb pendant qq jours. merçi. cordialement.

    Bonjour Gérard,

    Le système d'alarme Protexiom 7 n'est pas qualifié pour fonctionner sur une ligne numérique en dégroupage totale.

    Nous ne pourrons vous garantir le fonctionnement de la télétransmission. Cenpendant d'après le problème que vous nous indiquez, soit il y a un défaut sur un des câbles ou prises qui relient le Transmetteur à la box ADSL ou soit le Transmetteur est défecueux.

    Bonne journée,

    Gerard C.
    Gerard C.

    Gerard C.

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    bonjour, merci de porter intérêt à mon problème. la globalité de l'installation est opérationnelle depuis 10 années. à part changer les piles, no-problème.
    la ligne téléphonique est toujours la même, seul les appareils téléphoniques ont été remplacés dans le temps. lors du dernier changement de piles centrale et transmetteur j'ai du réinitialiser la centrale sirène et le transmetteur et tous les autres détecteurs..lors du déclenchement d'alarme le transmetteur tente de passer l'appel jusqu'à 4 fois sans succès...voilà voilà...

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