Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yannick G.

Membre depuis le 04/09/2016

  • 2 questions posées
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Decalage du direct camera indoor

    Bonjour, Je viens d'acheter la caméra indoor. Je suis connecté en wifi avec une très bonne connection (fibre dans la maison et bonne réception du wifi). Ensuite, la camera...
    yannick G.
    yannick G.

    yannick G.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    yannick G.
    yannick G.

    yannick G.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    Bonjour, Au début de nos échanges et jusqu'au derniers il y a qq semaines, la camera était installée seule. Depuis elle est liée à une alarme home advanced. Aucun changement...
  • Decalage du direct camera indoor

    Bonjour, Je viens d'acheter la caméra indoor. Je suis connecté en wifi avec une très bonne connection (fibre dans la maison et bonne réception du wifi). Ensuite, la camera...
    yannick G.
    yannick G.

    yannick G.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    yannick G.
    yannick G.

    yannick G.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    Bonjour, En ce qui me concerne peu importe la qualité (SD, HD ou FHD), le décalage est le même comme je vous l'ai indiqué plus haut. Le "léger décalage" est de près de 5...
  • Decalage du direct camera indoor

    Bonjour, Je viens d'acheter la caméra indoor. Je suis connecté en wifi avec une très bonne connection (fibre dans la maison et bonne réception du wifi). Ensuite, la camera...
    yannick G.
    yannick G.

    yannick G.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    yannick G.
    yannick G.

    yannick G.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    Bonjour, Le décalage est présent que ce soit en SD HD ou FHD sans différences entre les différents cas.. Je viens de passer la camera en SD de base.. Merci
  • Decalage du direct camera indoor

    Bonjour, Je viens d'acheter la caméra indoor. Je suis connecté en wifi avec une très bonne connection (fibre dans la maison et bonne réception du wifi). Ensuite, la camera...
    yannick G.
    yannick G.

    yannick G.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    yannick G.
    yannick G.

    yannick G.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    Bonjour, Je viens de redémarrer la caméra via l'appli Somfy Protect mais cela n'a rien changé. Je vous remercie et attends votre retour au ticket ouvert. Bonne journée,
  • Decalage du direct camera indoor

    Bonjour, Je viens d'acheter la caméra indoor. Je suis connecté en wifi avec une très bonne connection (fibre dans la maison et bonne réception du wifi). Ensuite, la camera...
    yannick G.
    yannick G.

    yannick G.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    yannick G.
    yannick G.

    yannick G.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    Bonjour, Ok, merci de votre aide jusque là. Je crois les doigts pour qu'un Yello trouve la solution. Merci
  • Decalage du direct camera indoor

    Bonjour, Je viens d'acheter la caméra indoor. Je suis connecté en wifi avec une très bonne connection (fibre dans la maison et bonne réception du wifi). Ensuite, la camera...
    yannick G.
    yannick G.

    yannick G.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    yannick G.
    yannick G.

    yannick G.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    Bonjour, j'ai utilser le Smartphone1 pour créer un point d'accès wifi Avec le Smartphone 2 j'ai basculer la caméra sur ce point d'accès. Je me suis connecté ensuite à la...
  • Decalage du direct camera indoor

    Bonjour, Je viens d'acheter la caméra indoor. Je suis connecté en wifi avec une très bonne connection (fibre dans la maison et bonne réception du wifi). Ensuite, la camera...
    yannick G.
    yannick G.

    yannick G.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    yannick G.
    yannick G.

    yannick G.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    Bonjour, voici les résultats de la procédure transmise: La caméra est à moins de 1m de la box internet (reliée à la fibre). Procédure 1. Vérifier la couleur de la LED de la...
  • Decalage du direct camera indoor

    Bonjour, Je viens d'acheter la caméra indoor. Je suis connecté en wifi avec une très bonne connection (fibre dans la maison et bonne réception du wifi). Ensuite, la camera...
    yannick G.
    yannick G.

    yannick G.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    yannick G.
    yannick G.

    yannick G.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    Bonjour, Je viens de tester avec l'appli Somfy Protect sur le téléphone du boulot et en 4g comme en wifi, le décalage du direct est toujours là... La camera pour ce test est a...
  • Decalage du direct camera indoor

    Bonjour, Je viens d'acheter la caméra indoor. Je suis connecté en wifi avec une très bonne connection (fibre dans la maison et bonne réception du wifi). Ensuite, la camera...
    yannick G.
    yannick G.

    yannick G.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    yannick G.
    yannick G.

    yannick G.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle caméra indoor et le problème de décalage reste présent, cela même avec la caméra à moins de 1m de la box internet. Adresse MAC...
  • Decalage du direct camera indoor

    Bonjour, Je viens d'acheter la caméra indoor. Je suis connecté en wifi avec une très bonne connection (fibre dans la maison et bonne réception du wifi). Ensuite, la camera...
    yannick G.
    yannick G.

    yannick G.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    yannick G.
    yannick G.

    yannick G.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    Bonjour, Un autre problème sur la camera est survenue et celle ci repart en SAV. Je vous tiendrai informé à son retour, en faisant le test à moins de 1m de la box.. Merci
Haut de page