Bonjour,
Je viens d'acheter la caméra indoor.
Je suis connecté en wifi avec une très bonne connection (fibre dans la maison et bonne réception du wifi). Ensuite, la camera...
Bonjour,
Au début de nos échanges et jusqu'au derniers il y a qq semaines, la camera était installée seule.
Depuis elle est liée à une alarme home advanced.
Aucun changement...
Bonjour,
Je viens d'acheter la caméra indoor.
Je suis connecté en wifi avec une très bonne connection (fibre dans la maison et bonne réception du wifi). Ensuite, la camera...
Bonjour,
En ce qui me concerne peu importe la qualité (SD, HD ou FHD), le décalage est le même comme je vous l'ai indiqué plus haut. Le "léger décalage" est de près de 5...
Bonjour,
Je viens d'acheter la caméra indoor.
Je suis connecté en wifi avec une très bonne connection (fibre dans la maison et bonne réception du wifi). Ensuite, la camera...
Bonjour,
Le décalage est présent que ce soit en SD HD ou FHD sans différences entre les différents cas..
Je viens de passer la camera en SD de base..
Merci
Bonjour,
Je viens d'acheter la caméra indoor.
Je suis connecté en wifi avec une très bonne connection (fibre dans la maison et bonne réception du wifi). Ensuite, la camera...
Bonjour,
Je viens de redémarrer la caméra via l'appli Somfy Protect mais cela n'a rien changé.
Je vous remercie et attends votre retour au ticket ouvert.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'acheter la caméra indoor.
Je suis connecté en wifi avec une très bonne connection (fibre dans la maison et bonne réception du wifi). Ensuite, la camera...
Bonjour,
Je viens d'acheter la caméra indoor.
Je suis connecté en wifi avec une très bonne connection (fibre dans la maison et bonne réception du wifi). Ensuite, la camera...
Bonjour,
j'ai utilser le Smartphone1 pour créer un point d'accès wifi
Avec le Smartphone 2 j'ai basculer la caméra sur ce point d'accès.
Je me suis connecté ensuite à la...
Bonjour,
Je viens d'acheter la caméra indoor.
Je suis connecté en wifi avec une très bonne connection (fibre dans la maison et bonne réception du wifi). Ensuite, la camera...
Bonjour, voici les résultats de la procédure transmise:
La caméra est à moins de 1m de la box internet (reliée à la fibre).
Procédure
1. Vérifier la couleur de la LED de la...
Bonjour,
Je viens d'acheter la caméra indoor.
Je suis connecté en wifi avec une très bonne connection (fibre dans la maison et bonne réception du wifi). Ensuite, la camera...
Bonjour,
Je viens de tester avec l'appli Somfy Protect sur le téléphone du boulot et en 4g comme en wifi, le décalage du direct est toujours là...
La camera pour ce test est a...
Bonjour,
Je viens d'acheter la caméra indoor.
Je suis connecté en wifi avec une très bonne connection (fibre dans la maison et bonne réception du wifi). Ensuite, la camera...
Bonjour,
Je viens d'installer une nouvelle caméra indoor et le problème de décalage reste présent, cela même avec la caméra à moins de 1m de la box internet.
Adresse MAC...
Bonjour,
Je viens d'acheter la caméra indoor.
Je suis connecté en wifi avec une très bonne connection (fibre dans la maison et bonne réception du wifi). Ensuite, la camera...
Bonjour,
Un autre problème sur la camera est survenue et celle ci repart en SAV. Je vous tiendrai informé à son retour, en faisant le test à moins de 1m de la box..
Merci