Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eddy F.

Membre depuis le 13/09/2016

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion box tahoma et elixo smart io ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon portail équipé du moteur elixo smart io avec ma box tahoma. J'ai appuyé 2 secondes sur le bouton prog du moteur, le voyant prog est...
    eddy F.
    eddy F.

    eddy F.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    eddy F.
    eddy F.

    eddy F.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, Merci pour votre retour. Je viens de faire le test comme vous avez décrit. Après plusieurs tentatives, cela a parfaitement fonctionné. En revanche, 3 nouveaux...
Haut de page