Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eddy F.

Membre depuis le 13/09/2016

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion box tahoma et elixo smart io ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon portail équipé du moteur elixo smart io avec ma box tahoma. J'ai appuyé 2 secondes sur le bouton prog du moteur, le voyant prog est...
    eddy F.
    eddy F.

    eddy F.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Djo R.
    Djo R.

    Djo R.

    Niveau
    1
    440 / 750
    points
    Bonjour, Attention, certains réglages au niveau des cellules (P07 = 03 ou 04) ne sont pas compatibles avec un pilotage a distance sur TAHOMA. cela peut expliquer les...
  • Connexion Compte ?

    Je n'arrive pas a me connecter son mon compte sur le site. J'ai un message qui me dit de contacter somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider mon compte. Cordialement,
    eddy F.
    eddy F.

    eddy F.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Eddy, Votre compte est en attente d'activation depuis le 28 mars, je vous ai donc renvoyer un email d'activation qui est à valider dans les 24h. Bonne journée.
Haut de page