Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement box wifi portail somfy ?

Bonjour,
Je viens de changer de box internet pour une box free
Depuis, J ai mon portail somfy elixo smart io qui ne fonctionne plus depuis mon application tahoma.
Que dois je faire ?

Merci,
Cordialement,

eddy F.
eddy F.

eddy F.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Eddy,

    Pouvez-vous tenter d'isoler votre Tahoma de tout appareil électronique (décodeur TV, box internet...) ?

    Bonne journée

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