Bonjour,
J'ai installé chez moi il y a 6 ou 7 ans un kit alarme SOMFY. Récemment j'ai acheté à la boutique un Kit Protexiom Ultimate pour la maison de ma mère qui jouxte la...
Merci Jean-Luc,
je n'ai pas mémorisé mon alarme. Les éléments du kit sont tous pré-programmés sans autre intervention à réaliser de la part de l'acquéreur.
Bonjour,
Le capteur de vent filaire à coupelles qui protège mon store extérieur est hors service (2 coupelles cassées). C'est bien sûr un SOMFY marqué des chiffres AOA485 au...
OK merci.
J'avais précisé dans ma question initiale qu'il s'agit d'un système filaire. C'est donc le premier lien qui correspond. En revanche, pourquoi dites-vous qu'il faut...
Bonjour,
Le capteur de vent filaire à coupelles qui protège mon store extérieur est hors service (2 coupelles cassées). C'est bien sûr un SOMFY marqué des chiffres AOA485 au...
Bonjour,
Je suis toujours confronté au même problème depuis plusieurs mois. Mon alarme se déclenche même quand elle n'est pas activée. Le message est "élément arraché". J'ai...
Bonsoir,
Non bien sûr. J'ai une nouvelle fois enlevé les piles afin de ne plus déranger les voisins. Ce dispositif d'assistance ne me convient pas, mais vraiment pas, car je ne...
Bonjour,
Je suis toujours confronté au même problème depuis plusieurs mois. Mon alarme se déclenche même quand elle n'est pas activée. Le message est "élément arraché". J'ai...
Désolé mais je ne suis pas habitué à communiquer de cette façon et ce n'est pour moi pas du tout intuitif. Comment et quand le Yellow's me contactera ? Dois-je engager une...