Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé il y a quelques années un kit Protexiom 400. Après un premier signalement de piles faibles, j'ai décidé de changer la totalité des piles de tous les...
Bonjour et merci à Jacky et au Coyotte pour leurs réponses éclairées.
Après avoir testé et bien écouté que la languette métallique émettait un clic switch à l'ouverture et à la...
Bonjour,
j'ai acheté et installé chez moi une alarme SOMFY Home Alarme Essential XL en mars 2024.
Tout allait bien jusqu'il y a peu de temps.
Le week-end dernier, alors que...
Bonjour et merci à Jacky et au Coyotte pour leurs réponses éclairées.
Après avoir testé la languette et bien écouté que le clic de la languette switch à l'ouverture et à la...
Bonjour,
Nous avons installé depuis peu en complément de notre Pack Home Alarm Advanced Max, une Indoor Camera. Depuis nous avons eu deux fois en quelques jours des messages...
Bonjour et merci à Patrick et à Jacky pour leurs réponses explicites.
Encore si possible un petit complément certainement plus pour Jacky. j'ai compris qu'il fallait déplacer...
Bonjour,
En raison de déclenchements intempestifs de notre alarme extérieure, élément d'un pack Home Alarm Advanced Max acheté récemment, celle-ci a été prise en charge par...
Bonjour,
Jacky, que je remercie, m'a répondu il y a 3 semaines qu'il faut attendre l'aide d'un yellow. Or à ce jour je n'ai aucun retour. Nous sommes partis à l'étranger...
Bonjour,
En raison de déclenchements intempestifs de notre alarme extérieure, élément d'un pack Home Alarm Advanced Max acheté récemment, celle-ci a été prise en charge par...
Bonjour,
Décidément je n'ai pas de chance avec la sirène extérieure.
Je n'ai toujours pas réussi à réinstaller la nouvelle qui a été changée par vos soins suite à des...
Bonjour,
En raison de déclenchements intempestifs de notre alarme extérieure, élément d'un pack Home Alarm Advanced Max acheté récemment, celle-ci a été prise en charge par...
Bonjour et merci à ceux qui ont répondu à ma question.
j'ai bien essayé de déplacer le Link comme proposé de quelques centimètres sans résultat. Ensuite on me suggère...
Bonjour,
J'ai installé un pack Home Alarme Advanced Max il y a environ 1 mois et depuis à l'occasion d'orages assez violents il est vrai, la sirène extérieure s'est déclenchée...
Bonjour,
J'ai installé un pack Home Alarme Advanced Max il y a environ 1 mois et depuis à l'occasion d'orages assez violents il est vrai, la sirène extérieure s'est déclenchée...
Bonjour Morgan,
Le code MAC de mon link est 0076B110364F.
Pour information, vous m'aviez précisé dans votre message de la semaine dernière (cf ci-dessous) que l'autoprotection...
Bonjour,
J'ai installé un pack Home Alarme Advanced Max il y a environ 1 mois et depuis à l'occasion d'orages assez violents il est vrai, la sirène extérieure s'est déclenchée...
Bonjour,
Oups, la sirène extérieure a de nouveau déclenchée une alarme hier en fin d'après-midi au motif de "sirène extérieure déplacée" alors que, contrairement aux autres...
Bonjour,
J'ai installé un pack Home Alarme Advanced Max il y a environ 1 mois et depuis à l'occasion d'orages assez violents il est vrai, la sirène extérieure s'est déclenchée...
Bonjour Jacky et merci de votre retour pour votre retour,
Comment puis-je vérifier quelle alarme est rattaché à mon adresse mail utilisée sur ce forum ?
Ensuite et si cela...