Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons ajouté à notre pack advanced alarm max une caméra intérieure SOMFY et nous avons quasi-quotidiennement et même parfois plusieurs fois dans la même journée...
Bonjour Philippe
Consultez l'assistance Orange ci jointe qui détaille point par point tous les réglages wifi de ses box.
Je vous conseille de forcer le canal wifi en manuel...
Bonjour,
Nous avons installé depuis peu en complément de notre Pack Home Alarm Advanced Max, une Indoor Camera. Depuis nous avons eu deux fois en quelques jours des messages...
Malheureusement OUI Philippe puisse qu'on a une analyse d'image pixel par pixel.
Etes vous sur que c'est le bon endroit pour votre caméra ?
Toutes les fenêtres de votre...
Bonjour,
J'ai installé il y a quelques années un kit Protexiom 400. Après un premier signalement de piles faibles, j'ai décidé de changer la totalité des piles de tous les...
Bonjour et merci à Jacky et au Coyotte pour leurs réponses éclairées.
Après avoir testé et bien écouté que la languette métallique émettait un clic switch à l'ouverture et à la...
Bonjour,
J'ai installé un pack Protexiom Ultimate il y a presque 4 ans dans une maison que je n'occupe pas. N'ayant pas de box ou de réseau GSM, elle n'est reliée à aucun...
Bonjour,
En raison de déclenchements intempestifs de notre alarme extérieure, élément d'un pack Home Alarm Advanced Max acheté récemment, celle-ci a été prise en charge par...
Bonjour Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
J'ai une motorisation de portail Evolia en panne depuis quelques jours. Une fois le capot démonté, il n'y a que le voyant rouge "auto" qui est allumé. Lorsque je...
Bonjour Guilhem,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre jeu de cellule photo-électrique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je...
Bonjour,
J'ai installé un pack Home Alarme Advanced Max il y a environ 1 mois et depuis à l'occasion d'orages assez violents il est vrai, la sirène extérieure s'est déclenchée...
Bonjour Philippe C
Le link est équipé d'un détecteur de vibration pour l'autoprotection (qui ne marche que si l'alarme est activée)
Vous pouvez désactiver l'autoprotection...
Bonjour,
Nous venons d’acquérir un système Home Alarm Advanced Max et regrettons déjà de ne pas trouver un manuel d'utilisation joint décrivant en détail toutes les...
Bonjour Philippe
A l'époque ou l'écologie est le maitre mot, il vaut mieux savoir utiliser un moteur de recherche sur internet.
Tout les informations dont vous avez besoin...
Bonjour,
Nous avons fait l'acquisition d'une alarme Advanced Max et nous commençons l'installation du Link Advanced. Il nous est demandé le MDP de notre Livebox. Nous disposons...
Bonsoir,
Dans la continuité de ma question précédente (merci à ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre), je me suis effectivement aperçu que la télécommande de ma maison...
Bonjour,
Dans la liste, lorsque la TC apparaît, faites OK, puis 0 et OK.
La TC est supprimée.
C'est normal que la TC était mémorisée, tous les éléments du pack le sont en...