Bonsoir,
Dans la continuité de ma question précédente (merci à ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre), je me suis effectivement aperçu que la télécommande de ma maison...
Bonjour,
Dans la liste, lorsque la TC apparaît, faites OK, puis 0 et OK.
La TC est supprimée.
C'est normal que la TC était mémorisée, tous les éléments du pack le sont en...
Bonjour,
J'ai installé chez moi il y a 6 ou 7 ans un kit alarme SOMFY. Récemment j'ai acheté à la boutique un Kit Protexiom Ultimate pour la maison de ma mère qui jouxte la...
Bonjour,
Quand il fait froid, et notamment quand il gèle, le second battant de mon portail automatique reste bloqué. Le premier commence à s'ouvrir puis sans doute constatant...
Bonjour,
Pour les gonds, rien de vaut de la graisse consistante qui reste en place.
Les vaporisations de produits liquides peuvent être utilisées , ce qui nettoiera le lieu...
Bonjour,
je voudrais installer une alarme, principalement à titre de dissuasion, pour protéger la maison de ma maman qui est rentrée récemment en Ehpad. Il n'y a évidemment pas...
Bonjour,
Protexiom même sans clavier LCD fonctionne sans Internet.
Soit vous la configurez sur ordi via le serveur Somfy à partir de votre ordi et de chez vous, puis vous...
Bonjour,
L'un de mes détecteurs de mouvement déclenche des alarmes sans raison. le journal indique "Pb détection". Mon alarme doit avoir plus de 5 ans (à vérifier). Comment...
Bonjour,
Si le DM déclenche en OFF c'est que le switch anti ouverture est mal appuyé par le capot.
Vérifiez ce détail.
Si celà se reproduit, alors le DM est HS, pour le...
Bonjour,
Le capteur de vent filaire à coupelles qui protège mon store extérieur est hors service (2 coupelles cassées). C'est bien sûr un SOMFY marqué des chiffres AOA485 au...
Vous confondez capteur filaire avec moteur filaire.
les capteurs filaires n'existent plus, il sont sans fil.
C'est pour cette raison que je vous demande de me préciser si...
Bonjour,
Je suis toujours confronté au même problème depuis plusieurs mois. Mon alarme se déclenche même quand elle n'est pas activée. Le message est "élément arraché". J'ai...
De toute manière, ne vous inquitez pas, Somfy ne rejette jamais ses engagements contractuels surtout ceux liés à la garantie.
Il n'est pas rare de voir des éléments quelconques...
je vous ai sollicité la semaine dernière pour un pb de détection qui déclenchait l'alarme de façon intempestive. Aujourd'hui ce n'est toujours pas réglé mais je rencontre un...
Bonjour,
Excusez-nous de ne pas avoir toujours les réponses à tous les problèmes exposés sur ce forum d'entraide bénévole, et, de ne pas pouvoir toujours répondre au pied levé...