Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb de liaison ?

Bonjour,
J'ai installé un pack Protexiom Ultimate il y a presque 4 ans dans une maison que je n'occupe pas. N'ayant pas de box ou de réseau GSM, elle n'est reliée à aucun réseau mais elle a toujours bien fonctionné. Depuis quelques jours, elle n'exécute plus systématiquement mes commandes que ce soit à l'aide du clavier (qui se bloque) ou par la télécommande. Le clavier affiche de façon aléatoire : "pb de liaison".
Comment remédier à cette situation et retrouver un fonctionnement normal ?
Merci,

Philippe V.
Philippe V.

Philippe V.

Niveau
1
211 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Philippe

    Changer les grosses piles de la centrale, elles sont en fin de vie.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Au terme de 4 ans je vous conseillerais même de changer toutes les piles de l'installation.
    Elles arrivent toutes en fin de vie.

    Bonne soirée

    Haut de page