Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb de liaison ?

Bonjour,
J'ai installé un pack Protexiom Ultimate il y a presque 4 ans dans une maison que je n'occupe pas. N'ayant pas de box ou de réseau GSM, elle n'est reliée à aucun réseau mais elle a toujours bien fonctionné. Depuis quelques jours, elle n'exécute plus systématiquement mes commandes que ce soit à l'aide du clavier (qui se bloque) ou par la télécommande. Le clavier affiche de façon aléatoire : "pb de liaison".
Comment remédier à cette situation et retrouver un fonctionnement normal ?
Merci,

Philippe V.
Philippe V.

Philippe V.

Niveau
1
247 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page