Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement de la caméra ?

Bonjour,
Nous avons ajouté à notre pack advanced alarm max une caméra intérieure SOMFY et nous avons quasi-quotidiennement et même parfois plusieurs fois dans la même journée sur nos smartphones le message : "la connexion WiFi avec la caméra de votre salon ne fonctionne plus correctement" suivi du nouveau message souvent une dizaine ou quinzaine de minutes plus tard : " la connexion avec la caméra a été rétablie". Ceci se produisait déjà avec notre ancienne box orange et continue avec celle, récente, que nous venons de changer. Nous avons également tenter de déplacer la caméra avec des distances entre la box et la caméra variant d'environ 4m à 10m. Le problème persiste.
Avez-vous une explication et éventuellement une solution pour résoudre ce dysfonctionnement ?
Merci par avance.

Philippe V.
Philippe V.

Philippe V.

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    Réponses

    Bonjour Philippe
    Consultez l'assistance Orange ci jointe qui détaille point par point tous les réglages wifi de ses box.
    Je vous conseille de forcer le canal wifi en manuel sur les canaux indiqués par Orange
    https://www.orange.be/fr/support/assistance-technique/int...

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