Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnalités exactes Badge Pack Home Advanced Max

Bonjour,
Nous venons d’acquérir un système Home Alarm Advanced Max et regrettons déjà de ne pas trouver un manuel d'utilisation joint décrivant en détail toutes les fonctionnalités et paramétrages possibles des différents composants. Même sur l'application, il faut tâtonner pour trouver ce type d'info. et je pense qu'il va nous falloir un bon temps d'adaptation pour découvrir toutes les potentialités du système. Par exemple, nous nous interrogeons sur le badge et ses fonctionnalités. On comprends bien évidemment les actions commandées par les 4 boutons, mais il nous semble avoir aussi vu qu'il y avait une notion de "mains libres". Qu'est-ce que l'on entend par là exactement ? Par exemple, si un badge reste à l'intérieur de la maison, est-ce que maison n'est pas protégée ? Vraiment une notice claire serait bienvenue.
Merci pour vos retours.

Merci,

Philippe V.
Philippe V.

Philippe V.

Niveau
1
210 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    2
    1199 / 2000
    points

    Philippe,

    Chercher "activation intelligente", tout est expliqué .

    Cordialement
    Patrick M.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe
    A l'époque ou l'écologie est le maitre mot, il vaut mieux savoir utiliser un moteur de recherche sur internet.

    Tout les informations dont vous avez besoin sont ici
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Haut de page