Supprimer un élément du kit Protexiom Ultimate

Bonsoir,
Dans la continuité de ma question précédente (merci à ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre), je me suis effectivement aperçu que la télécommande de ma maison est également enregistrée dans le système de protection de la maison de ma mère (je ne sais pas pourquoi, je n'ai eu aucune action, du moins volontaire, en ce sens). je ne trouve pas dans la notice d'utilisation comment la supprimer. Je me suis positionné dans la liste des éléments sur la télécommande en question puis ai fait 0 OK mais elle reste positionnée. Pouvez-vous m'indiquer comment la supprimer ?
Merci.

Philippe V.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Dans la liste, lorsque la TC apparaît, faites OK, puis 0 et OK.
    La TC est supprimée.

    C'est normal que la TC était mémorisée, tous les éléments du pack le sont en usine.

    CdL