Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation blocage MDP livebox

Bonjour,
Nous avons fait l'acquisition d'une alarme Advanced Max et nous commençons l'installation du Link Advanced. Il nous est demandé le MDP de notre Livebox. Nous disposons d'une Livebox 3 FR et que l'on saisisse le code ou que l'on scanne le QR Code, il nous est répondu que celui-ci est incorrect. Nous ne pouvons pas aller plus loin.
D'où vient ce problème et comment le régler?
Merci

Merci,

Philippe V.
Philippe V.

Philippe V.

Niveau
1
211 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut entrer le code wifi.

    Bonne journée !

    Bonjour Philippe
    Le mot de passe c'est la clé du wifi qui vous est demandé.

    Par contre sur la Livebox il faut désactiver l'option WPS le temps de l'installation.

    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    Bonjour et merci pour vos deux réponses.
    Bonne journée

    Haut de page