Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation blocage MDP livebox

Bonjour,
Nous avons fait l'acquisition d'une alarme Advanced Max et nous commençons l'installation du Link Advanced. Il nous est demandé le MDP de notre Livebox. Nous disposons d'une Livebox 3 FR et que l'on saisisse le code ou que l'on scanne le QR Code, il nous est répondu que celui-ci est incorrect. Nous ne pouvons pas aller plus loin.
D'où vient ce problème et comment le régler?
Merci

Merci,

Philippe V.
Philippe V.

Philippe V.

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