Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation blocage MDP livebox

Bonjour,
Nous avons fait l'acquisition d'une alarme Advanced Max et nous commençons l'installation du Link Advanced. Il nous est demandé le MDP de notre Livebox. Nous disposons d'une Livebox 3 FR et que l'on saisisse le code ou que l'on scanne le QR Code, il nous est répondu que celui-ci est incorrect. Nous ne pouvons pas aller plus loin.
D'où vient ce problème et comment le régler?
Merci

Merci,

Philippe V.
Philippe V.

Philippe V.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut entrer le code wifi.

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Philippe
    Le mot de passe c'est la clé du wifi qui vous est demandé.

    Par contre sur la Livebox il faut désactiver l'option WPS le temps de l'installation.

    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

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    Bonjour et merci pour vos deux réponses.
    Bonne journée

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