Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Somfy nous avons fait construire il y a quelques temps et avons choisi les volets motorisés radio commandés de votre marque. Cependant nous n'avons jamais pu fixer les...
Bonjour Richy,
nous n'avons ni les chevilles ni les vis.
Et le plaquiste ( je pense) ou l'électricien a troué le mur comme pour y insérer une prise ou interrupteur et mis...
Bonjour Somfy nous avons fait construire il y a quelques temps et avons choisi les volets motorisés radio commandés de votre marque. Cependant nous n'avons jamais pu fixer les...
C'est un réel plaisir de poser des questions ici.
J'éviterai de renouveler l'opération, n'ayez crainte.
En vous remerciant tout de même pour vos réponses qui empestent le...
Bonjour Somfy nous avons fait construire il y a quelques temps et avons choisi les volets motorisés radio commandés de votre marque. Cependant nous n'avons jamais pu fixer les...
Bonjour,
excusez moi pour le délai....
ce sont donc des télécommandes murales centralis rts.
Nous en avons 8 et il n'y avait de kit de fixation dans aucunes des 8 boites...
Bonjour Somfy nous avons fait construire il y a quelques temps et avons choisi les volets motorisés radio commandés de votre marque. Cependant nous n'avons jamais pu fixer les...
Bonjour,
je vous donne la réference ce soir quand je serais de retour à la maison. il me semble que c'est CENTRALIS pour les télécommandes et TELIS pure pour la générale. mais...