Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir, et merci à Jean-Luc B, Richy C et Michel S qui m'ont répondu très vite,avec de bons conseils! (Il y a 20 jours).
Dois-je mettre du fil de 1.5mm ou 2.5mm pour ma prise...
Bonjour,
Autant que la réponse de Jean-Luc est vraie, autant que tout réside dans votre installation.
Si la prise murale sur laquelle sera branchée en PERMANENCE le moteur...
Je veux changer le cordon électrique car il est trop court.Peut-on changer ce cordon en démontant le dessous du capot "sans surprise"? Il y a au total 14 vis. Ou bien couper le...
Bonjour,
La connexion dans le bloc moteur est faite avec des cosses serties.
La rallonge est plus facile à faire en rallongeant le cordon, sous le capot, question...
Porte basculante "extérieur" de 2 mètres, mais le sol de mon sous-sol est rehaussé de 9 cm, comment dois-je calculer la H2 (du sol à l'intérieur du garage,au plus haut lors du...