Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas M.

Membre depuis le 21/09/2016

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • RAZ Module IP sur alarme Protexiom

    Bonjour, Je suis propriétaire d'une alarme Protexiom datant de 2013. Je n'arrive plus à accéder à l'interface de configuration via http://alarmesomfy Donc, j'ai voulu...
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Pour être très précis, le réglage de l'IP 192.168.0.10, je l'ai réalisé sur mon ancienne box Internet que j'ai rendue à l'opérateur il y a quelques semaines...
  • RAZ Module IP sur alarme Protexiom

    Bonjour, Je suis propriétaire d'une alarme Protexiom datant de 2013. Je n'arrive plus à accéder à l'interface de configuration via http://alarmesomfy Donc, j'ai voulu...
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour Thomas, L'adresse est 192.168.0.10. De mémoire, je pense que c'est celle que j'avais alloué via bail DHCP permanent sur mon ancienne box. Nicolas
  • RAZ Module IP sur alarme Protexiom

    Bonjour, Je suis propriétaire d'une alarme Protexiom datant de 2013. Je n'arrive plus à accéder à l'interface de configuration via http://alarmesomfy Donc, j'ai voulu...
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, Pour le coup, oui j'ai changé de box récemment (deux semaines), mais même avec mon ancienne box, je n'y accédais déjà plus depuis quelques temps. En fait...
  • RAZ Module IP sur alarme Protexiom

    Bonjour, Je suis propriétaire d'une alarme Protexiom datant de 2013. Je n'arrive plus à accéder à l'interface de configuration via http://alarmesomfy Donc, j'ai voulu...
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Merci pour votre réponse. J'ai réessayé, en suivant point par point les étapes de la procédure que vous avez proposée, en maintenant le bouton "IP" enfoncé...
  • RAZ Module IP sur alarme Protexiom

    Bonjour, Je suis propriétaire d'une alarme Protexiom datant de 2013. Je n'arrive plus à accéder à l'interface de configuration via http://alarmesomfy Donc, j'ai voulu...
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    J'ai branché le boîtier alarme en direct sur le PC, sans passer par la box, pour limiter le risque de mauvaise connexion. Le cable ethernet est bon, pour en être sûr, c'est par...
Haut de page