Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plus de 2 mois ma box n est plus connectée à Internet. J'ai essayé de changer le câble de vérifier les ports Ethernet de ma Freebox de réinitialiser la tahoma...
Bonjour,
La butee basse sur 2 de nos volets roulants ne fonctionne plus. Lorsque l'on suit le mode d'emploi pour les régler, déjà à la première phase appui sur haut et bas...
Bonjour, tout d'abord effectuez une remise à zero moteur en effectuant la double coupure secteur (couper l'alim 2sec puis remettre 5sec puis couper 2sec et enfin remettre le...