Réglages butee basse volet roulant io

Bonjour,
La butee basse sur 2 de nos volets roulants ne fonctionne plus. Lorsque l'on suit le mode d'emploi pour les régler, déjà à la première phase appui sur haut et bas jusqu'à un mouvement de va et vient, le volet fait bien le mouvement on relâche et 2 s après il refait le mouvement. Du coup lorsque l'on maintient appuyer sur bas jusqu'à la position voulue, lorsque l'on relâche le bouton bas le volet ne s'arrête pas, comme si il était pas en mode programmation. Comment peut on faire?

Elsa V.

    Réponses

    guillaume G.

    Bonjour, tout d'abord effectuez une remise à zero moteur en effectuant la double coupure secteur (couper l'alim 2sec puis remettre 5sec puis couper 2sec et enfin remettre le courant).
    le moteur doit faire un va et vient.
    maintenir le bouton prog de votre télécommande au moins 10sec (ne relâcher le bouton qu'au 2eme va et vient du volet).
    a partir de la, le volet est réinitialisé et donc vous pouvez commencer la procédure d'apprentissage en appuyant sur haut et bas simultanément et continuer la prog jusqu'au bout