Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma box et connexion internet defectueuse

Bonjour,
Depuis plus de 2 mois ma box n est plus connectée à Internet. J'ai essayé de changer le câble de vérifier les ports Ethernet de ma Freebox de réinitialiser la tahoma box de juste la débrancher un moment... bref rien ne fonctionne. Que dois je faire?

Elsa V.
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    Yannick M.

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    Bonjour,
    N’auriez vous pas subi la foudre il y 2 mois ?

    Elsa V.
    Elsa V.

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    Peut être je n'en ai pas le souvenir. Ma box internet en tout cas n a rien eu. C'est pour ça que je ne pensais pas à la foudre.
    Comment dois je proceder pour faire remplacer ma box?

    Bonjour Elsa,
    Indiquez ici le code pin de TaHoma pour que les Wellow's contrôle votre système.
    Bonne journée.

    Elsa V.
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    Bonjour,
    Le code pin est 0210 3547 1489

    Merci attendez donc ici la réponse d'un Yellow.

    Bonne journée

    Bonjour Elsa,

    En réalité votre tahoma n'est plus connecté depuis le 10/07/2017 a notre serveur.

    je vous invite a vous rapprocher de votre pro si celui-ci est toujours sous garantie.

    Bonne journée

    Elsa V.
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    Le pro qui me l a installé à fermé sa societe... mais je sais qu'elle est encore garantie. Comment puis je faire pour la remplacer?

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