Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plus de 2 mois ma box n est plus connectée à Internet. J'ai essayé de changer le câble de vérifier les ports Ethernet de ma Freebox de réinitialiser la tahoma box de juste la débrancher un moment... bref rien ne fonctionne. Que dois je faire?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
N’auriez vous pas subi la foudre il y 2 mois ?
Peut être je n'en ai pas le souvenir. Ma box internet en tout cas n a rien eu. C'est pour ça que je ne pensais pas à la foudre.
Comment dois je proceder pour faire remplacer ma box?
Bonjour Elsa,
Indiquez ici le code pin de TaHoma pour que les Wellow's contrôle votre système.
Bonne journée.
Bonjour,
Le code pin est 0210 3547 1489
Merci attendez donc ici la réponse d'un Yellow.
Bonne journée
Bonjour Elsa,
En réalité votre tahoma n'est plus connecté depuis le 10/07/2017 a notre serveur.
je vous invite a vous rapprocher de votre pro si celui-ci est toujours sous garantie.
Bonne journée
Le pro qui me l a installé à fermé sa societe... mais je sais qu'elle est encore garantie. Comment puis je faire pour la remplacer?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Elsa a répondu
Nicolas a répondu
Sylvain a répondu
Elsa a répondu
Sylvain a répondu
Elsa a répondu
Yannick a répondu
Elsa a posé une nouvelle question