Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 8 volets avec ses récepteurs RTS associés à une télécommande, 5 séparément et trois sur la dernière voie, no. 6.
Comment peux-je associer les deux derniers...
Bonjour Jaime,
Afin d'associer vos derniers volets sur TaHoma, n'utilisez pas les télécommandes.
Lorsque l'on vous demande d'appuyer sur la touche prog de la télécommande...
Bonjour,
J'ai trouvé une offre de l'ancienne Box Somfy (noir de 15 cm) à 50 EUR de moins que la nouvelle (blanche, plus petite).
Quelles sont les différences entre les...