Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

vincent T.

A propos

interrupteur commande volet roulant

Membre depuis le 29/09/2016

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • port 80 et 443 non résolu

    Bonsoir Je reviens un peu à la charge pour l'histoire d'ouverture de port 80 et 443, je suis avec la box sfr fibre 7, je suis repassé en IPv4, pas de souci, seulement toujours...
    bruno R.
    bruno R.

    bruno R.

    Niveau
    2
    1580 / 2000
    points
    vincent T.
    vincent T.

    vincent T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonsoir Bruno ,il y a ce site qui répare les cartes électroniques https://www.arct-electronique.com/fr/reparation-cartes-electroniques-particulier.htm. il doit y en avoir d...
  • port 80 et 443 non résolu

    Bonsoir Je reviens un peu à la charge pour l'histoire d'ouverture de port 80 et 443, je suis avec la box sfr fibre 7, je suis repassé en IPv4, pas de souci, seulement toujours...
    bruno R.
    bruno R.

    bruno R.

    Niveau
    2
    1580 / 2000
    points
    vincent T.
    vincent T.

    vincent T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, et merci Bruno pour tous les détails.avec tes parametres je n ai pas eu de résultats en revanche à mon domicile ça fonctionne en mettant service alarme pour les deux...
  • port 80 et 443 non résolu

    Bonsoir Je reviens un peu à la charge pour l'histoire d'ouverture de port 80 et 443, je suis avec la box sfr fibre 7, je suis repassé en IPv4, pas de souci, seulement toujours...
    bruno R.
    bruno R.

    bruno R.

    Niveau
    2
    1580 / 2000
    points
    vincent T.
    vincent T.

    vincent T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, je viens de prendre la meme box7 que vous et probleme de connexion à distance également avec mon alarme PROTEXIOM. comment etes vous certain d etre en IPV4 . votre...
Haut de page