Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

vincent T.

A propos

interrupteur commande volet roulant

Membre depuis le 29/09/2016

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • alarme Protexiom installation camera extérieure

    Bonjour, je souhaiterai faire évoluer mon système en intégrant une caméra . d après la notice il faut une caméra IP . les caméras SOMFY au catalogue actuellement ne sont pas...
    vincent T.
    vincent T.

    vincent T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    DANIEL
    DANIEL

    DANIEL

    Niveau
    2
    875 / 2000
    points
    Bonjour,c'est dommage qu'il n 'y ait plus de camera associée directement à l 'alarme Protexiom. Cela permet facilement et rapidement un controle en cas de déclenchement de l'alarme
Haut de page