Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

vincent T.

A propos

interrupteur commande volet roulant

Membre depuis le 29/09/2016

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • alarme Protexiom installation camera extérieure

    Bonjour, je souhaiterai faire évoluer mon système en intégrant une caméra . d après la notice il faut une caméra IP . les caméras SOMFY au catalogue actuellement ne sont pas...
    vincent T.
    vincent T.

    vincent T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    DANIEL
    DANIEL

    DANIEL

    Niveau
    2
    875 / 2000
    points
    Bonjour,c'est dommage qu'il n 'y ait plus de camera associée directement à l 'alarme Protexiom. Cela permet facilement et rapidement un controle en cas de déclenchement de l'alarme
Haut de page