Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

alarme Protexiom installation camera extérieure

Bonjour, je souhaiterai faire évoluer mon système en intégrant une caméra . d après la notice il faut une caméra IP . les caméras SOMFY au catalogue actuellement ne sont pas spécifiées IP .sont elles compatibles avec une ancienne alarme Protexiom. merci.

vincent T.
vincent T.

vincent T.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Nous ne disposons plus de caméra compatibles avec les systèmes d'alarme de la gamme Protexiom.

    Toutefois, nos caméras de la gamme Somfy Protect (Indoor ou Outdoor) fonctionnent de manière indépendante, elles possèdent leur propre système de détection, leur propre application de fonctionnement, de leur propre système d'alerte et peuvent donc s'harmoniser avec votre installation déjà existante, mais compte tenu qu'il s'agit de deux systèmes distincts, une détection de la caméra ne déclenchera pas le système d'alarme et inversement.

    Bonne journée,

    DANIEL
    DANIEL

    DANIEL

    Niveau
    2
    812 / 2000
    points
    Code postal:
    68000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,c'est dommage qu'il n 'y ait plus de camera associée directement à l 'alarme Protexiom. Cela permet facilement et rapidement un controle en cas de déclenchement de l'alarme

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique