Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme Protexiom installation camera extérieure

Bonjour, je souhaiterai faire évoluer mon système en intégrant une caméra . d après la notice il faut une caméra IP . les caméras SOMFY au catalogue actuellement ne sont pas spécifiées IP .sont elles compatibles avec une ancienne alarme Protexiom. merci.

vincent T.
vincent T.

vincent T.

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    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Nous ne disposons plus de caméra compatibles avec les systèmes d'alarme de la gamme Protexiom.

    Toutefois, nos caméras de la gamme Somfy Protect (Indoor ou Outdoor) fonctionnent de manière indépendante, elles possèdent leur propre système de détection, leur propre application de fonctionnement, de leur propre système d'alerte et peuvent donc s'harmoniser avec votre installation déjà existante, mais compte tenu qu'il s'agit de deux systèmes distincts, une détection de la caméra ne déclenchera pas le système d'alarme et inversement.

    Bonne journée,

    DANIEL
    DANIEL

    DANIEL

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    Bonjour,c'est dommage qu'il n 'y ait plus de camera associée directement à l 'alarme Protexiom. Cela permet facilement et rapidement un controle en cas de déclenchement de l'alarme

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