Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

alarme Protexiom installation camera extérieure

Bonjour, je souhaiterai faire évoluer mon système en intégrant une caméra . d après la notice il faut une caméra IP . les caméras SOMFY au catalogue actuellement ne sont pas spécifiées IP .sont elles compatibles avec une ancienne alarme Protexiom. merci.

vincent T.
vincent T.

vincent T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Nous ne disposons plus de caméra compatibles avec les systèmes d'alarme de la gamme Protexiom.

    Toutefois, nos caméras de la gamme Somfy Protect (Indoor ou Outdoor) fonctionnent de manière indépendante, elles possèdent leur propre système de détection, leur propre application de fonctionnement, de leur propre système d'alerte et peuvent donc s'harmoniser avec votre installation déjà existante, mais compte tenu qu'il s'agit de deux systèmes distincts, une détection de la caméra ne déclenchera pas le système d'alarme et inversement.

    Bonne journée,

    DANIEL
    DANIEL

    DANIEL

    Niveau
    2
    875 / 2000
    points

    Bonjour,c'est dommage qu'il n 'y ait plus de camera associée directement à l 'alarme Protexiom. Cela permet facilement et rapidement un controle en cas de déclenchement de l'alarme

    Haut de page