Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

port 80 et 443 non résolu

Bonsoir
Je reviens un peu à la charge pour l'histoire d'ouverture de port 80 et 443, je suis avec la box sfr fibre 7, je suis repassé en IPv4, pas de souci, seulement toujours pas moyen avec le logiciel SFR FGW Fibre - GR140CG -d'ouvrir des ports moi meme, SFR ne sais pas le faire réponse d'un soi disant Technicien SFR avec qui j'essaye d'avoir une solution: Tél, courrier....je dois passer par un expert informatique, donc voilà, c'est formidable, toujours est il qu'a l'heure actuelle je n'ai toujours pas récupéré l'acces à distance de mon alarme protexium depuis Janvier 2024 (installation de la fibre)
Merci à vous de votre réponse, bonne soirée Cordialement

bruno R.
bruno R.

bruno R.

Niveau
2
1558 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno

    Si SFR ne sait pas vous dire comment ouvrir les ports 80 et 443 sur leur propre box, je ne vois pas ce qu'on peut faire pour vous !

    Je vois sur internet, qu'il y a beaucoup de problèmes ou d'interrogations avec cette box. Tapez simplement dans un moteur de recherche " GR140CG".

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Bruno
    Etes vous sur d'être repassé en IPv4 ?

    Cliquez sur le lien suivant pour vérifier
    https://test-ipv6.com/

    Haut de page