Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons du changer les piles de notre centrale Somfy Protexiom et depuis, nous ne pouvons plus nous connecter à la plateforme Somfy à distance. Nous sommes allés...
Bonjour,
Nous avons du changer les piles de notre centrale Somfy Protexiom et depuis, nous ne pouvons plus nous connecter à la plateforme Somfy à distance. Nous sommes allés...
Merci énormement pour vos conseils. Nous allons tester, mais avant de tester cela, est-ce que cela va faire sonner l'alarme puisque nous n'avons pas désactivé l'autoprotection...
Bonjour,
Nous avons du changer les piles de notre centrale Somfy Protexiom et depuis, nous ne pouvons plus nous connecter à la plateforme Somfy à distance. Nous sommes allés...
Bonjour Jean-Luc,
Nous avons placé le clavier juste à côté de la centrale et cela n'a rien changé, toujours le même message d'erreur quand on tente de récupérer la nouvelle...
Bonjour,
Nous avons du changer les piles de notre centrale Somfy Protexiom et depuis, nous ne pouvons plus nous connecter à la plateforme Somfy à distance. Nous sommes allés...
Bonjour,
J'ai suivi la procédure, mais désormais sur l'écran LCD apparaît le message "Transmetteur absent" lorsque je recherche à récupérer la nouvelle IP. Nous avons changé...
Bonjour,
Nous avons du changer les piles de notre centrale Somfy Protexiom et depuis, nous ne pouvons plus nous connecter à la plateforme Somfy à distance. Nous sommes allés...
Ok, merci beaucoup pour cette procédure mais en faisant cela, les différents capteurs et caméras, ainsi que les badges et télécommandes seront toujours bien paramétrés avec...