Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Mon alarme Protexion perd la liaison radio.
Apres mise hors tension (enlèvement des piles) pendant plusieurs jours puis remise sous tension tout redevient normal...pendant...
Mon alarme Protexion perd la liaison radio.
Apres mise hors tension (enlèvement des piles) pendant plusieurs jours puis remise sous tension tout redevient normal...pendant...
Mon alarme Protexion perd la liaison radio.
Apres mise hors tension (enlèvement des piles) pendant plusieurs jours puis remise sous tension tout redevient normal...pendant...
Bonjour
je suis perplexe car après des essais complémentaires, je constate que :
- le clavier et les télécommandes ne dialoguent pas avec l'alarme (pas de mise en /hors alarme...
Mon alarme Protexion perd la liaison radio.
Apres mise hors tension (enlèvement des piles) pendant plusieurs jours puis remise sous tension tout redevient normal...pendant...
Mon alarme Protexion perd la liaison radio.
Apres mise hors tension (enlèvement des piles) pendant plusieurs jours puis remise sous tension tout redevient normal...pendant...
Mon alarme Protexion perd la liaison radio.
Apres mise hors tension (enlèvement des piles) pendant plusieurs jours puis remise sous tension tout redevient normal...pendant...
l'alarme est une protexiom avec transmetteur téléphonique RTC et interface IP d'un an
Les piles ont bien sur été changées lors du premier incident et l'indicateur de niveau de...