Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Pierre G.
A propos
il me dise que la box ai deja activé . PINi 1201 1618 2368. Mais loin du lieu d'installation dans 48 h. Est il possible de finir l'activation à distance ? Si oui, que faire ? Merci
je ne suis sur place que le WE et le délai imparti de 24 h ne m'a pas permis de recevoir à temps.
Puis je ke recevoir ce vendredi pour être opérationnel demain samedi ?
Bonjour Pierre,
Si vous parler du mail d'activation d'une box TaHoma ou d'un Connexoon, merci de me donner le code PIN de votre box afin que je puisse vous faire cet envoi...