Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

puis je recevoir un nouveau code d'activation ?

je ne suis sur place que le WE et le délai imparti de 24 h ne m'a pas permis de recevoir à temps.
Puis je ke recevoir ce vendredi pour être opérationnel demain samedi ?

Pierre G.
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Si vous parler du mail d'activation d'une box TaHoma ou d'un Connexoon, merci de me donner le code PIN de votre box afin que je puisse vous faire cet envoi ?

    Bonne journée,

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