Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

puis je recevoir un nouveau code d'activation ?

je ne suis sur place que le WE et le délai imparti de 24 h ne m'a pas permis de recevoir à temps.
Puis je ke recevoir ce vendredi pour être opérationnel demain samedi ?

Pierre G.
Pierre G.

Pierre G.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    De quoi parlez-vous ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Si vous parler du mail d'activation d'une box TaHoma ou d'un Connexoon, merci de me donner le code PIN de votre box afin que je puisse vous faire cet envoi ?

    Bonne journée,

    Haut de page