puis je recevoir un nouveau code d'activation ?

je ne suis sur place que le WE et le délai imparti de 24 h ne m'a pas permis de recevoir à temps.
Puis je ke recevoir ce vendredi pour être opérationnel demain samedi ?

Pierre G.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    De quoi parlez-vous ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Si vous parler du mail d'activation d'une box TaHoma ou d'un Connexoon, merci de me donner le code PIN de votre box afin que je puisse vous faire cet envoi ?