Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane

Membre depuis le 04/10/2016

  • 3 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • suppression élément dans tahoma

    Bonjour, je n'arrive pas à supprimer des éléments de mon application .une prise nommée " Cha",deux radiateur nommés "salon b" et "SALON TV" cela m'indique erreur inconnue...
    Stéphane
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    Stéphane
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    Ha oui un oublie voici le n° de la box : 1201-5302-4498
  • Mise à jour 11/12-04-2017 ?

    Bonjour, Depuis 2 jours donc depuis la mise à jour de TaHoma, j'ai ma box allumé en rouge avec impossibilité de m'y connecter (perte de connexion).je pars en congés pour...
    Stéphane
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    Ok Sylvain, Methode efficace,la rst a fonctionnée.Juste la led blanche qui restai allumée apres le redemarrage mais j'ai appliqué la mamip allumage á 100% puis 0% et tout est...
  • mise à jour appli visidom?

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de l'application VISIDOM je ne peu plus me connecter à la caméra IC100 de mon installation.Je ne peu pas non plus rentrer dans les...
    Stéphane
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    Bonjour Thomas, Il m'est impossible d'ouvrir le flux video par un appuis sur l'un des boutons (enregistrement ,photo,micro ou Hp) du fait qu'ils sont grisés.J'ai un écran noir...
  • mise à jour appli visidom?

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de l'application VISIDOM je ne peu plus me connecter à la caméra IC100 de mon installation.Je ne peu pas non plus rentrer dans les...
    Stéphane
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    Bonjour Thomas, Effectivement après verification le probleme n'est que lorsque je suis connecté en WIFi sur mon réseau local qui provient d'une box FREE.En 3g pas de souci .
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