Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer des éléments de mon application .une prise nommée " Cha",deux radiateur nommés "salon b" et "SALON TV"
cela m'indique erreur inconnue...
Bonjour,
Depuis 2 jours donc depuis la mise à jour de TaHoma, j'ai ma box allumé en rouge avec impossibilité de m'y connecter (perte de connexion).je pars en congés pour...
Ok Sylvain,
Methode efficace,la rst a fonctionnée.Juste la led blanche qui restai allumée apres le redemarrage mais j'ai appliqué la mamip allumage á 100% puis 0% et tout est...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de l'application VISIDOM je ne peu plus me connecter à la caméra IC100 de mon installation.Je ne peu pas non plus rentrer dans les...
Bonjour Thomas,
Il m'est impossible d'ouvrir le flux video par un appuis sur l'un des boutons (enregistrement ,photo,micro ou Hp) du fait qu'ils sont grisés.J'ai un écran noir...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de l'application VISIDOM je ne peu plus me connecter à la caméra IC100 de mon installation.Je ne peu pas non plus rentrer dans les...
Bonjour Thomas,
Effectivement après verification le probleme n'est que lorsque je suis connecté en WIFi sur mon réseau local
qui provient d'une box FREE.En 3g pas de souci .