Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour;
Je suis revenu sur Tahoma classique après avoir essayé la nouvelle version ,mais trop d'incompatibilités entre autre avec mes radiateurs Atlantic et l'alame protectiom...
Bonjour Stéphane,
Effectivement, de nombreuses journées étaient superposées, ce qui créait des incohérences dans la gestion des scénarios. Je viens de faire le nécessaire, je...
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer des éléments de mon application .une prise nommée " Cha",deux radiateur nommés "salon b" et "SALON TV"
cela m'indique erreur inconnue...
Bonjour,
Depuis 2 jours donc depuis la mise à jour de TaHoma, j'ai ma box allumé en rouge avec impossibilité de m'y connecter (perte de connexion).je pars en congés pour...
Bonjour,
Faire un RST de la box.
Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
Attendre ~10-15" que le...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de l'application VISIDOM je ne peu plus me connecter à la caméra IC100 de mon installation.Je ne peu pas non plus rentrer dans les...
Bonjour Stéphane et Sylvain,
Je vous informe que nos équipes ont identifié ce problème de déconnexion des caméras en WiFi via l'application sous iOS. Nous travaillons...