Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma classic et agenda

Bonjour;
Je suis revenu sur Tahoma classique après avoir essayé la nouvelle version ,mais trop d'incompatibilités entre autre avec mes radiateurs Atlantic et l'alame protectiom. Maintenant j'ai pleins d'incohérences dans mon agenda ,plusieurs journées type de mélangées et je ne peut plus les supprimer ou les modifiers. j'aimerai bien pouvoir retrouvé la main .
Code Pin boitier: 1201-5302-4498.
Merci de votre aide

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
0
97 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Effectivement, de nombreuses journées étaient superposées, ce qui créait des incohérences dans la gestion des scénarios. Je viens de faire le nécessaire, je vous invite à recréer vos journées.

    Bonne journée

    Haut de page