Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Mise à jour 11/12-04-2017 ?

Bonjour,
Depuis 2 jours donc depuis la mise à jour de TaHoma, j'ai ma box allumé en rouge avec impossibilité de m'y connecter (perte de connexion).je pars en congés pour plusieurs jours et du fait je suis dans l'impossibilité de changer mes scénarios. Combien de temps l'indisponibilité du service (payant) vas durer ? Où il y a t'il un moyen de retrouvé une connexion par une manipulation ?
Cordialement ,Stéphane.

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Faire un RST de la box.

    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".
    Le problème est il résolu ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Ok Sylvain,
    Methode efficace,la rst a fonctionnée.Juste la led blanche qui restai allumée apres le redemarrage mais j'ai appliqué la mamip allumage á 100% puis 0% et tout est revenu en ordre.
    Grand merci
    Stéphane

    Haut de page