Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle Tahoma Switch suite à remplacement par le SAV.
Je voudrais transférer toute ma configuration sur la nouvelle box sans avoir à...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle Tahoma Switch suite à remplacement par le SAV.
Je voudrais transférer toute ma configuration sur la nouvelle box sans avoir à...
Bonjour,
Nous étions équipé au domicile d'une box TaHoma switch pour gérer nos volets, portail coulissant et portes de garages. Pour X raisons, notre Tahoma a disparu du...
Bonjour,
Du jour au lendemain, ma centralisation Chronos RTS n'a plus fonctionné. J'ai changé les piles, mais en vain. Je me suis alors dit que tout mon système s'était...
La télécommandes sont toujours associées car elles commandent toujours les volets en montée et descente. Je ne les ai pas ré-associées malgré ma tentative de remise à 0.
Pas...
Bonjour,
Du jour au lendemain, ma centralisation Chronos RTS n'a plus fonctionné. J'ai changé les piles, mais en vain. Je me suis alors dit que tout mon système s'était...
Bonsoir,
Oui j'ai changé les piles, par des piles neuves SONY.
Les deux télécommandes liées à ces deux volets sont restées appairées à leurs volets respectifs.
Merci