Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous étions équipé au domicile d'une box TaHoma switch pour gérer nos volets, portail coulissant et portes de garages. Pour X raisons, notre Tahoma a disparu du...
Bonjour,
Du jour au lendemain, ma centralisation Chronos RTS n'a plus fonctionné. J'ai changé les piles, mais en vain. Je me suis alors dit que tout mon système s'était...
Il me semble bien que l'appui sur "prog" de la télécom dans la dernière phase de la procédure, doit être bref, et non de 7s.
Réessayez, et si ça ne fonctionne pas, il faudra...