Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Paramétrage avec TaHoma switch, solution ?

Bonjour,

Nous étions équipé au domicile d'une box TaHoma switch pour gérer nos volets, portail coulissant et portes de garages. Pour X raisons, notre Tahoma a disparu du domicile.
Je suis allé en acheter une neuve hier, mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. Peut-être que tout mon matériel SOMFY garde en mémoire l'ancienne Tahoma. J'ai tenté d'appairer les volets, sans succès, idem porte garage..
Quelqu'un aurait-il une idée ou solution ?
Merci,

Thibaut C.
Thibaut C.

Thibaut C.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page